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Mettre fin aux tabous et pouvoir parler ouvertement de tous les petits dĂ©sagrĂ©ments intimes auxquels peuvent ĂȘtre confrontĂ©s les femmes, câest tout le combat de la marque Hydralin qui, en adĂ©quation avec son positionnement mondial, adapte sa communication sur le marchĂ© marocain dans l’espoir de « libĂ©rer la parole des femmes ».
Dans le monde entier, certains sujets restent encore prohibĂ©s. LâhygiĂšne intime en fait partie. Il nâest pas toujours facile en effet de se rendre Ă la pharmacie pour acheter un soin lavant ou une crĂšme contre les mycoses. Pourtant, les irritations et les mycoses vaginales sont des infections trĂšs banales qui touchent prĂšs de 75% des femmes. En parler ouvertement ne devrait donc pas ĂȘtre source de gĂȘne. Câest dâailleurs sur ce crĂ©neau quâHydralin, marque de soins dâhygiĂšne intime prĂ©sente au Maroc depuis 2017, a souhaitĂ© communiquer. Connue en effet pour son positionnement mondial autour de la libĂ©ration de la parole des femmes, la marque, propriĂ©tĂ© du groupe Bayer, adapte aujourdâhui sa plateforme « brand » ainsi que son discours sur le marchĂ© local.
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?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" target="_blank" rel="noopener">Une publication partagée par Hydralin (@hydralin_maghreb)
Donner la parole aux femmes
Ă lâinstar de sa communication mondiale, Hydralin se positionne au Maghreb comme une marque engagĂ©e qui milite pour la fin des tabous sur les questions intimes des femmes. Plus quâun slogan, la parole libĂ©rĂ©e permet de dĂ©mystifier les petits soucis du quotidien tels que les dĂ©mangeaisons, les irritations, les mycoses ou les sĂ©cheresses vaginales. « Si aujourdâhui Hydralin prend la parole, câest bien pour la donner Ă sa communautĂ© et aux femmes de la rĂ©gion. Nous croyons que la parole libĂ©rĂ©e autour de ces sujets favorise la prĂ©vention contre des complications de santĂ© plus tard », explique Salma Guerouali, Category Marketing Manager pour la rĂ©gion North West Africa chez Bayer HealthCare. En effet, en plus dâĂȘtre tabous, les sujets liĂ©s Ă lâhygiĂšne intime des femmes sont souvent peu maĂźtrisĂ©s. Pour y remĂ©dier, Hydralin a notamment mis en place un portail web dĂ©diĂ© aux conseils spĂ©cifiques (www.hydralin.ma), ainsi quâHydralin Academy, un concept de dĂ©bat sous forme dâespace multilingue dâĂ©change, de conseil et de partage dâexpĂ©rience, animĂ© par des expertes et des mĂ©decins spĂ©cialisĂ©es. OrganisĂ©e sous forme de Webinaire, Hydralin Academy permet de recueillir en direct des interrogations de la communautĂ© de la marque sur les rĂ©seaux sociaux et dây rĂ©pondre de maniĂšre scientifique et concrĂšte.

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