Non classé

MDR : Le show de Gad Elmaleh qui fait le buzz (VIDÉO)

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

InvitĂ© Ă  participer Ă  la 7Ăšme Ă©dition du Marrakech du Rire, Gad Elmaleh n’a pas fait les choses Ă  moitiĂ© pour faire rire le public.

 

 

 

 

 

L’humoriste qui est parti Ă  la conquĂȘte de l’AmĂ©rique, n’a pas oubliĂ© ses racines marocaines pour autant. Dans son sketch, Gad Elmaleh s’est amusĂ© Ă  taquiner les marocains qui se mettent au sport pendant le ramadan, le rapport des marocains au passeport qui est « sacré » selon l’humoriste.

 

 

 

Il a Ă©galement parlĂ© de sa ville natale, Casablanca, oĂč les « piĂ©tons doivent mettre leur ceinture de sĂ©curitĂ©.» Il s’est ensuite amusĂ© Ă  taquiner les r’batis, les fassis et les marrakchis.

 

 

 

FondĂ© par l’humoriste Jamel Debbouze, le Marrakech du rire, rĂ©unit depuis 2011, des humoristes français et marocains sur de nombreuses scĂšnes de la ville ocre. Le Festival avait lieu du 28 juin au 2 juillet 2017.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page