Non classé

Nicolas et Carla Sarkozy au Musée Mohammed VI

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

C’est un ex prĂ©sident français qui s’est rendu Ă  l’exposition « Afrique en capitale » au MusĂ©e Mohammed VI de Rabat. Accueilli par Mehdi Qotbi, le prĂ©sident de la Fondation Nationale des MusĂ©es, le couple Sarkozy a pu faire le tour de cet Ă©vĂšnement culturel.

 

 

 
Actuellement en visite privĂ©e au Maroc, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy se sont rendus le 5 avril « en toute discrĂ©tion » au MusĂ©e Mohammed VI, puis ont Ă©tĂ© invitĂ©s Ă  visiter en avant-premiĂšre l’ancien musĂ©e archĂ©ologique renommĂ© MusĂ©e de l’Histoire et des civilisations qui rĂ© ouvrira ses portes au grand public le 12 avril 2017.

 

Le couple a toujours aimĂ© se rendre au Maroc. Les Sarkozy se rendent souvent Ă  Marrakech oĂč ils possĂšdent une villa.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page