Une collection de piĂšces iconiques et ludiques qui sâapprĂ©hendent Ă un sentiment de libertĂ©… propre au Coachella. CĂŽtĂ© femmes, on retrouve des blouses folkloriques, des jupes courtes, des combinaisons imprimĂ©es et du denim. Avec, toujours, les accessoires dâusage : chapeaux souples, lunettes de soleil et des bottes plates. CĂŽtĂ© hommes, ca sera : T-shirts imprimĂ©s, chemises dĂ©pareillĂ©es, bermudas et shorts en denim.
«L’annĂ©e derniĂšre, H&M a Ă©tĂ© la premiĂšre marque Ă collaborer avec Coachella pour dĂ©velopper une collection de vĂȘtements et le succĂšs a Ă©tĂ© si rapide et si rĂ©pandu. Nous avons dĂ©cidĂ© de nous associer Ă nouveau pour crĂ©er une offre encore plus riche cette saison .Nous aimons Coachella parce que nous aimons son esprit dĂ©mocratique et l’expĂ©rience de liaison qu’il crĂ©e. Avec nous, Coachella utilise la mode et de la musique pour exprimer l’Ă©nergie » explique Ross Lydon, designer chez H&M.
Pour la deuxiĂšme annĂ©e, H&M aura une boutique pop-up sur place dans la tente H&M, oĂč les festivaliers pourront acheter la collection exclusive, prendre une pause de la chaleur, et de profiter d’une expĂ©rience sociale interactive.
Découvrez en images un aperçu de la collection qui sera disponible en magasin dÚs le 31 Mars.