Non classé

Vidéo. Gad Elmaleh fond en larmes en retrouvant Fatema, sa nounou marocaine

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Séquence émotion hier soir lors de la diffusion de l’émission « Une ambition intime » sur M6. Pour cet épisode, Karine Le Marchand reçoit le comique franco-marocain Gad Elmaleh et le retrouve notamment au Maroc, à Casablanca, où il a revu Fatema, sa nounou.

On l’a rarement vu aussi ému… Gad Elmaleh est apparu particulièrement bouleversé dans l’émission « ambitions intimes », diffusée hier soir du M6. L’humoriste franco-marocain qui a dû poser ses valises à Casablanca pour les besoins du tournage, a revu une personne qui lui est si chère. Des retrouvailles auxquelles il ne s’y attendait pas du tout!

« Karine Le Marchand m’avait arnaquée en me disant qu’on allait dans la salle de mes premiers spectacles. Je trouvais ça un peu triste, ringard. « , racontait le comédien à Télé 7 Jours le 9 décembre dernier.

Et là, surprise, Gad Elmaleh se retrouve face à Fatema, sa nounou marocaine.

« En la voyant, je suis pris immédiatement par l’émotion. Cette femme m’emmenait à l’école le matin, me chantait des chansons en arabe le soir pour m’endormir, m’a vu créer mes premiers sketchs… Elle a toujours eu un regard très serein sur ce que je faisais, même quand je commençais à passer à la télé », explique t-il.

 

Dans cet épisode tourné à Paris, Lyon, et Casablanca, Gad Elmaleh revient sur son enfance casablancaise, sa vie sur scène, mais aussi ses amours… L’humoriste de 48 ans qui s’exprime rarement sur sa vie privée s’est mis à nu devant Karine Le Marchand avant son grand retour sur scène prévue pour 2020.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page