Sergent Major, la marque de vêtements pour enfants, élargit son réseau marocain avec l’ouverture de sa 3ème boutique, cette fois-ci dans la capitale économique, située au rez-de-chaussée du Morocco Mall. 

Après un premier magasin à Rabat Agdal et un autre à Marjane Ryad, le Groupe marocain Ma Franchise continue son expansion en ouvrant un troisième point de vente Sergent Major. Et c’est à Casablanca, plus précisément au rez-de-chaussée du Morocco Mall que cette nouvelle boutique dédiée à l’univers des petits bambins a été inaugurée en grande pompe le 12 mars dernier. Coronavirus oblige, l’espace a dû fermer ses portes le temps du confinement mais est désormais prêt à accueillir tous les clients dans le respect des mesures sanitaires liées au Covid-19.

Une marque enfantine qui habille les enfants de 0 à 11 ans

Créée en 1987 en France, en clin d’œil à la légendaire plume d’écriture du même nom, cette marque de prêt-à-porter pour enfants est présente aujourd’hui dans plus 500 points de vente à travers le monde. La recette du succès ? Des collections qui allient esthétisme et confort, permettant ainsi aux enfants de bouger et de s’épanouir sans contraintes, mais surtout, une offre large et complète. En effet, chez Sergent Major, aucun enfant n’est oublié. Trousseau (0/6 mois), layette (3/24 mois), enfant (2/11ans)… il y en a pour tous les âges et tous les styles !

Une marque où l’imaginaire des enfants est roi

« Chat perché tropical, L’île aux sorbets, Cachette et épuisette… » l’enseigne propose diverses collections imaginées autour d’histoires qui nous emportent et créent des émotions. Pour cela, Sergent Major donne aux enfants les ingrédients d’un imaginaire fertile : des vêtements dans lesquels on vit. Ainsi, chaque vêtement est pensé comme une véritable histoire à raconter, dont les principaux motifs seraient les héros.

Qualité et créativité à la française

En plus des imprimés originaux et totalement exclusifs, les vêtements Sergent Major promeuvent une qualité Made in France. En effet, les coupes, la qualité des tissus, l’attention apportée aux finitions et aux détails ainsi que l’harmonie des couleurs de chaque modèle traduisent les valeurs de la marque et contribuent à son succès partout dans le monde. La fabrication des produits Sergent Major suit en outre un cahier des charges précis, élaboré dans le respect de la sécurité de l’enfant et de la qualité du vêtement afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. En résumé ? Des modèles fun et originaux, de qualité, conçus en France et aux prix compétitifs. On attend quoi pour aller les découvrir ?

SERGENT MAJOR

Morocco Mall, boulevard de l’Océan Ain Diab, Casablanca

Téléphone : 05 37 67 10 14