Parce que le mois de juin annonce le début de l’été, on prépare dès à présent son summer body en réalisant quotidiennement ces quelques exercices. À la clé ? Un ventre plat et des fesses bombées ! 

Alors que l’état d’urgence lié à la pandémie de coronavirus touche à sa fin, nous rêvons déjà de vacances en bord de mer, de sable chaud et de soleil ardent. Mais qui dit plage dit maillot de bain. Et après plus de de deux mois de confinement, autant dire que l’on est loin d’être prêtes niveau summer body. Heureusement, Sam, ancienne athlète de haut niveau aujourd’hui coach sportive titulaire de plusieurs diplômes de préparation physique, fitness et musculation vient à notre rescousse avec des exercices adaptés. Pour muscler le ventre et les fessiers, voici 6 exercices à répéter 4 fois durant 45 secondes, l’idéal étant de répéter cette routine sportive tous les jours. Après quelques semaines, promis, les résultats seront visibles. Alors on se motive, on enfile notre tenue de sport et c’est parti !

Pour plus de conseils et d’exercices, direction la page Instagram de Sam : @just_monasam

Envie de bénéficier de séances particulières adaptées à ses propres besoins ? Sachez que Sam donne des coaching en visio et même en extérieur si vous possédez un jardin par exemple. Pour tous renseignements supplémentaires, la contacter via [email protected]