Offset et Cardi B n’ont pas échappé à la tradition du baby shower. Un concept très en vogue aux Etats-Unis, organisé entre le 7ème et 8ème mois de grossesse, où les proches des futurs parents, sont invités à couvrir la maman de cadeaux et d’attentions.

Il a fallu plus de deux jours et une équipe de 40 personnes pour préparer la luxueuse baby shower de Cardi B et Offset. Le rappeur, ainsi que son organisateur d’événements, Karleen Roy, et la conceptrice d’événements Michelle Gainey de Lemiga Events, ont imaginé un «conte de fées du Bronx» pour l’occasion.

Tout était en rose. Un thème qui semble d’ailleurs bien confirmer le sexe du bébé. En effet, l’installation fantastique a présenté plus de 26 000 fleurs roses et blanches, réalisées par C.Wayman Floral & Events.

 

Le couple a profité de cette occasion pour (re) célébrer leur union devant leurs proches. En effet, Cardi B et Offset s’étaient dit “oui” en octobre dernier dans leur chambre d’hôtel avec pour seule présence la cousine de la rappeuse qui officiait.