Le couple Adil Rami et Pamela Anderson vient de franchir une étape décisive: la fameuse rencontre avec les beaux-parents. Un détail qui prouve que leur relation c’est (vraiment) du sérieux.

Pendant la demi-finale du Mondial 2018 aux tribunes de Saint-Pétersbourg, Pamela Anderson a été photographiée avec un anneau au doigt, ce qui, par conséquent laissa plusieurs médias spéculer sur d’éventuelles fiançailles.  Cependant, Adil Rami niait ces rumeurs. Cette fois-ci, le couple semble franchir une étape décisive. En effet, le média américain TMZ a ainsi révélé une vidéo du footballeur se rendant au restaurant The Ivy à Beverly Hills, en compagnie de Pamela Anderson, qui a présenté Adil Rami à sa mère.

Le trio semblait particulièrement complice. D’ailleurs, la mère de Pamela Anderson a trouvé que le footballeur est « un hommes génial et très gentil ». En ce qui concerne les fiançailles, elle affirme ne rien savoir d’une éventuelle union, mais qu’elle donnerait « sa bénédiction » si celle-ci venait à se concrétiser. À suivre….