Le procès de Soukaina Glamour, la blogueuse impliquée dans l’affaire « Hamzamonbb » a été reporté au 23 janvier. Détails. 

Le sordide feuilleton connu sous le nom de « Hamzamonbb » n’est pas près de se terminer… Le Tribunal de première instance de Marrakech a décidé, jeudi 8 janvier, de reporter au 23 janvier l’examen du dossier de Soukaina Glamour et deux autres impliqués dans la même affaire.

Ce report permettra la convocation des victimes présumées, dont des artistes en plus de certains témoins.

 

Rappelons que Dounia Batma et sa soeur sont également impliquées dans cette affaire. Les deux soeurs sont accusées d’avoir participé à l’accès frauduleux au système de traitementinformatique des données et à la diffusion d’images et déclarations d’autrui sans consentement des personnes concernées, dans le but de nuire ou de diffamer. Elles administraient anonymement à travers les deux comptes Hamzamonbb sur Instagram et Snapchat.

 

Notons que la chanteuse a vu la caution dont elle s’est acquittée dans le cadre de sa mise en liberté relevée à 500.000 dirhams au lieu de 300.000. Sa sœur, elle, devra payer 300.000 DH au lieu de 100.000 DH. Les passeports des deux sœurs ont également été retirés. date du 10 février pour la première audience.