Après avoir abandonné le milieu de la musique, l’ex-rappeuse française Diam’s a dévoilé des photos sur Instagram qui annoncent son nouveau projet.

Mélanie Georgiades (de son vrai nom), l’icône de toute une génération qui a dû arrêter sa carrière de rappeuse revient sur le devant de la scène mais dans un tout autre domaine qui est à l’opposé de l’univers musical.

L’interprète de “La boulette” semble trouver une nouvelle passion pour laquelle elle s’investit : l’architecture et la décoration d’intérieur. Sur Instagram, Diam’s a annoncé le lancement de HomeByMel où elle dévoile de nombreuses photos de maisons originales et spacieuses ou encore de décorations minimalistes et très modernes.

On peut notamment voir dans une de ses stories Instagram une vidéo qui mets en lumière deux ouvriers à l’œuvre pour donner forme à une plaque en inox. Cette activité a lieu actuellement au Maroc et plus précisément à Marrakech.

Sur ce compte, on peut d’ailleurs lire la phrase suivante en description: « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d’ici quelques mois ».