Ariana Grande fiancée ?

À 24 ans , la star américaine Ariana Grande se laisse passer la bague au doigt pour la deuxième fois. Sa récente relation avec Pete Davidson s’est enfin concrétisée par des fiançailles. Les tourtereaux plus amoureux que jamais n’hésitent pas une seconde à  partager leur joie sur les réseaux sociaux.

 

Cette nouvelle est rapportée par le US Weekly. Le magazine dévoile que selon des sources sûres, la chanteuse et le comédien se seraient fiancés. Ils en auraient même parlé ouvertement lors de la soirée d’anniversaire de leur ami Robert Pattinson, le 9 juin dernier.

 

Les informations relayées par la presse américaine annoncent également que les familles du couple sont au courant et fortement engagées dans leurs relation. Leurs mères se seraient même rencontrées.

 

La chanteuse s’est ainsi affichée portant  une énorme bague en diamant, qui ressemble fortement à une bague de fiançailles, à l’annulaire gauche durant une interview .

 

En amour comme au boulot, Ariana Grande n’a pas de temps à perdre, elle s’apprête à dévoiler un tout nouveau single issu de son album à venir “Sweetener”. Le 20 juin prochain, les fans de la jeune femme pourront écouter “The Light Is Coming”, mais aussi commander l’album en question.