L’actrice marocaine, Asmaa El Khamlichi, a dû faire face aux critiques des internautes sur son compte officiel Instagram suite à un post indiquant que « les Marocains ne meurent ni de froid ni de faim ».

Suite aux publications partagées par Asmaa El Khamlichi, sur son compte officiel Instagram, incitant les médias et les célébrités a aider la population de l’Ethiopie qui souffre de la famine en ce mois sacré de Ramadan, l’actrice marocaine a été fortement critiquée par des internautes après avoir déclaré qu’au Maroc personne ne meurt ni de faim ni de froid.

« Il y a des gens pauvres qui vivent dans la difficulté mais ils ne meurent pas, dans nos traditions quelqu’un toc à ta porte tu lui donnes à manger, en Europe ça n’existe pas », a t-elle affirmée.

Cette déclaration lui a valu d’être vivement épinglée par les internautes qui n’ont pas manqué de lui rappeler le triste sort de certaines populations qui meurent chaque année de froid dans les montagnes, sans oublier les personnes qui meurent de faim.