Britney Spears a été internée en hôpital psychiatrique à sa demande. La chanteuse américaine souffre de «détresse émotionnelle» et sera soignée pendant un mois.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears. Leur idole va mal. La chanteuse américaine a été internée la semaine dernière dans un hôpital psychiatrique, selon les informations de TMZ, en raison d’une «détresse émotionnelle».

Ce mal-être est dû à la santé de son père Jamie qui a été hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers mois, souffrant de problèmes d’intestins et de côlon. De quoi déclencher une grande anxiété chez la chanteuse de 37 ans, très proche de son père.

C’est notamment ce dernier qui gère ses affaires financières depuis une dizaine d’années, à la suite d’un burn-out de Britney Spears. Les images ci-dessous sont extraites de la nuit où elle s’était rasée la tête, suivie par une horde de paparazzis. C’était le 16 février 2007. La superstar américaine a ensuite été internée pour des troubles bipolaires.

En janvier dernier, la star a arrêté sa tournée pour se recentrer sur sa famille. Actuellement, elle va suivre un traitement d’au moins un mois avant de pouvoir reprendre ses activités.