Après des mois de spéculation, la rappeuse américaine Cardi B met un terme aux rumeurs. Invitée du Saturday Night Live, le samedi 7 avril 2018, Cardi B a profité de l’occasion pour confirmer sa grossesse en dévoilant son baby bump.

 

La rappeuse originaire du Bronx s’est donc présentée sur le plateau de l’émission américaine vêtue d’une robe blanche moulante, ne laissant plus aucun doute planer autour de l’heureux événement.

 

 

Cardi B fait enfin taire les rumeurs et confirme sa grossesse. Elle a montré son baby bump lors de sa performance chez #SNL. Les félicitations sont de rigueurs.”

 

Si les fans se sont rapidement empressés d’exprimer leur joie quant à cette grossesse sur les réseaux sociaux, ils ne sont pas les seuls. En effet, Offset, rappeur et membre du groupe Migos, mais aussi fiancé de Cardi B et père du futur bébé a partagé à quel point il était heureux de devenir père pour la quatrième fois.

 

T H A N K Y O U F O R A L L O F Y O U R S U P P O R T. W E F E E L S O B L E S S E D.

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le

 

Merci pour votre soutien. Nous sommes bénis.

 

Dans un post publié sur Instagram, Cardi B, 25 ans et mère pour la première fois, a tenu à remercier ses fans pour tout l’amour et l’affection qu’elle a reçu après avoir annoncé sa grossesse. L’interprète de “Bodak Yellow”  a aussi tenu à adresser un message de remerciement à ses amis célébrités, en l’occurrence Rihanna et 50 Cent.

 

L’amour que je reçois est incroyable. Je ne peux pas vous remercier assez de fois car vous trouver du temps pour partager votre soutien!! Merci un million de fois @badgalriri

 

You see @50cent is a nice person ?He just be on his bully sometimes!! Thank you

Une publication partagée par Cardi B Official IG (@iamcardib) le

 

Pour rappel, les rumeurs ont commencé quand le site TMZ avait publié un article le 14 février 2018. Mais souhaitant garder sa grossesse secrète, et vivre cette nouvelle expérience sans stress, Cardi B avait associé sa transformation physique à une simple prise de poids.

 


Non, j’ai juste grossi. Laissez moi grossir en paix.”

 

Mais le bébé n’est pas la seule nouveauté dans la vie de Cardi B. En effet, la brune  vient de sortir son album «Invasion of Privacy », il y a à peine 3 jours de cela.

 

 Entre son nouvel album et cet heureux événement, tout semble sourire à Cardi B.