Carnet rose : Cristiano Ronaldo accueille son quatrième enfant ! (PHOTO)

A 32 ans, Cristiano Ronaldo a aujourd’hui autant de ballons d’or que d’enfants ! En effet, sa compagne vient de donner naissance à son quatrième enfant, la petite Alana.

 

Le papa est aux anges ! Dimanche 12 novembre, une petite poupée est venu agrandir la famille du champion du ballon rond. Sa compagne, Georgina Rodriguez a donné naissance à une fille, prénommée Alana Martina. Une nouvelle que s’est empressé de partager Cristiano sur son compte Instagram avec une photo prise à la maternité sur laquelle il pose avec la maman et son premier fils Cristiano Junior. “Alana Martina vient de naître ! Geor­gina et Alana vont aussi bien l’une que l’autre ! Nous sommes tous très heureux!” écrit-il.

 

A Alana Martina acaba de nascer! Tanto a Geo como a Alana estão muito bem! Estamos todos muito felizes! ❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le


Alana est l’heureuse petite sœur de Cristiano Junior, 7 ans et des jumeaux Eva et Matéo qui ont vu le jour en juin 2017, tous nés par mère porteuse. Alana est donc le premier enfant que Cristiano Ronaldo accueille avec sa compagne Georgina et peut-être pas le dernier. En effet, la jeune maman avait déclaré au magazine espagnol Hola : « Je suis très famille, j’adore les enfants ». La famille risque-t-elle encore de s’agrandir ? Surtout qu’en décembre, “Ronaldo devrait recevoir la cinquième récompense ultime pour tout joueur de foot » selon le 20 minutes. Alors, Cristiano voudra-t-il une nouvelle fois égaler son ratio Ballon d’Or avec un cinquième enfant ? A suivre…