Demi Lovato a été hospitalisée d’urgence hier après avoir fait une overdose chez elle. Celle qui depuis son plus jeune âge se bat contre de fortes addictions à l’alcool et à la drogue se trouve aujourd’hui dans un état très regrettable.

Ce mardi 24 juillet, alors qu’elle était en pause de sa tournée, la chanteuse a été retrouvée inconsciente par les ambulanciers dans sa propriété à Hollywood Hills peu avant midi. Ces derniers ont pu lui faire reprendre connaissance grâce à un traitement réactif et rapide au Narcan et la jeune chanteuse se rétablit désormais à l’hôpital aux côtés de sa famille. À son réveil, Demi Lovato avait refusé de dire aux ambulanciers paramédicaux quelle drogue l’avait amenée à faire une overdose, et les sources de l’application de la loi disent qu’aucune drogue n’a été saisie chez elle.

«Demi est réveillée et elle est avec sa famille, qui souhaite par ailleurs remercier tout le monde pour l’amour, les prières et le soutien. Certaines informations rapportées sont incorrectes et nous demandons le respect de sa vie privée ainsi que l’arrêt des spéculations afin de se concentrer sur sa santé et sa guérison» a-t-on fait savoir au magazine People dans un communiqué.

Plusieurs personnalités américaines, à l’instar d’Ariana Grande ou la présentatrice Elle Degeneres ont partagé des messages d’amour à l’intention de la concernée : «J’aime tellement Demi Lovato. Ça me brise le coeur de la voir traverser cela. C’est une lumière dans ce monde et je lui envoie à elle à sa famille tout mon amour».