Carla Bruni, Owen Wilson, Redone, Keylor Navas… De nombreuses personnalités marocaines et étrangères ont jeté leur dévolu sur la ville de Marrakech pour le Nouvel An. Tour d’horizon.

Décidément, Marrakech est toujours « the place to be » pour le nouvel an. Avec son soleil qui dure presque toute l’année, l’authenticité et la gaieté de son architecture, ses lieux de fête luxueux et la joie de vivre inébranlable de ses habitants, la ville ocre charme de nombreux people marocains et étrangers désireux de finir l’année en beauté.

Par Rania Laabid

 

Carla Bruni

Grande habituée de Marrakech, l’épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy a encore une fois opté pour la ville ocre en cette fin d’année. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une photo de Marrakech depuis sa résidence, et elle n’a pas tari l’éloges sur le Maroc. «Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas … A chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinies», a-t-elle écrit.


Owen Wilson

Le célèbre acteur américain n’est pas très actif sur les réseaux sociaux, mais son passage dans la ville rouge n’est pas passé inaperçu. Le chanteur et producteur marocain RedOne a posté une photo de lui en sa compagnie. Des fans du comédien ont également immortalisé leur rencontre avec leur idole dans les rues de Marrakech.

 

RedOne

RedOne a également fait de Marrakech sa destination de prédilection pour les fêtes de fin d’année, comme en témoignent ses clichés récemment postés sur son compte Instagram. Le producteur et chanteur marocain célèbrera sans doute le réveillon sur place en compagnie de son épouse, la styliste Laila Azizi.

 

 

Simo Benbachir

L’animateur people Simo Benbachir a profité de sa couverture du FIFM pour prolonger son séjour ausoleil de Marrakech. Il a posté sur les réseaux sociaux de nombreux clichés de lui entouré de ses amis, notamment de RedOne, profitant de l’ambiance festive de la ville ocre.

 

 

Noor

Marrakech a également séduit la danseuse et actrice Noor. L’artiste marocaine a partagé avec ses fans de nombreux clichés où on la voit taper la pose tout sourire dans les rues de la ville ocre en cette période de fin d’année. Elle va probablement prolonger son séjour à Marrakech histoire de finir l’année en beauté !

View this post on Instagram

Naydaaaaaa ❤️

A post shared by Noor. ( جمالك مع نور) (@noortalbi) on

Keylor Navas
Le monde du sport n’est pas en reste. Il est lui aussi conquis par l’aura de Marrakech et ses bonnes vibes à l’approche du réveillon. Le gardien de but du Real Madrid Keylor Navas a, en effet, opté pour Marrakech comme en attestent des photos publiées par des fans pour profiter d’un vrai dépaysement en cette fin d’année.

View this post on Instagram

What a beautiful picture to start there morning ? Good morning ☀️? Key with @raul_munoz_singer and @raul_munoz_singer ?❤️ Follow please @keylornavas1 ?❤️ ✔|Follow me for more videos and picture like this _________ ✔|Follow my other account @the_best_keylor_navas ❤ _________ ✔|Follow my sis @sr4kr8s @coutinhobby ? and my friend @sr4_kurdish15 @isco.fangirll ❤️ _________ #wc2018 #KeylorNavas #RealMadrid #Keylor #Navas #HalaMadrid #CostaRica #GoalKeeper #best #K1NG #KN1 #KeyLord #likeforlike #like4like #follow4follow #followforfollow #follow4like #followforlike #like4follow #likeforfollow #puravida #vamos #pura #vida #legends #sergioramos #cristianoronaldo

A post shared by Keylor Navas Gamboa Fan ? (@keylornavas1_fans) on

Maître Gims

Maître Gims sera de la partie lui aussi ! Le rappeur congolais, qui se produira ce soir sur la place Jamaâ El Fna dans le cadre de la deuxième édition de “Stars in the place”, profitera sans doute de son séjour dans la ville ocre pour y passer le réveillon. Rappelons que l’interprète de «Sapés comme jamais» aime beaucoup le Maroc et possède une grande villa à Marrakech. «Le Maroc est mon pays de résidence et de cœur», a t-il récemment déclaré à la presse. Il est donc fort possible qu’il commence cette nouvelle année sous le soleil marrakchi!