Saida Charaf s’est fiancée, ce week-end à Casablanca. Il s’agit des troisièmes fiançailles pour l’artiste marocaine et mère de deux enfants.

Et de trois ! Saida Charaf n’est plus un cœur à prendre. La chanteuse marocaine a dit oui à son amoureux de longue date, un homme d’affaire marocain installé au Etats-Unis lors d’une cérémonie qui a eu lieu ce week-end à Casablanca.

Pas de tenue sahraouie pour cette fête de fiançailles aux allures d’un vrai mariage. La star a porté un simple caftan blanc brodé aux côtés de son mari qui était vêtu d’un costard bleu. Elle a été maquillée par le célèbre makeup artist Jawad Kanana.

Loin du brouhaha habituel des fêtes des stars, la chanteuse a préféré organiser une soirée en toute discrétion entourée simplement de sa famille, ses amis et de quelques artistes triés sur le volet comme le maestro du chaâbi Abdelaziz Stati ou encore Aïcha Tachiniouite et Khalid Bennani.

Rappelons qu’il s’agit des troisièmes fiançailles pour Saida Charaf. L’interprète de «Weld mou» s’était mariée pour la première fois à Laâyoune en 2001 avec Adnane Jaber, un artiste jordanien. Un mariage qui s’est soldé par un échec puisque la chanteuse a fini par divorcer avant d’épouser, en 2010 un avocat nommé Rachid Chriqui avec lequel elle a eu deux enfants, un garçon âgé de 8 ans et une fille de deux ans. Espérons pour elle que cette fois-ci c’est la bonne !

1er mariage avec Adnane Jaber, un artiste jordanien
2e mariage avec Rachid Chriqui