Dounia Batma est de nouveau passée sous le bistouri. La chanteuse marocaine a fait des injections aux lèvres et a suscité les moqueries des internautes sur la toile.

Dounia Batma n’a plus tout à fait la même tête. La chanteuse marocaine est récemment apparue les lèvres beaucoup plus charnues que d’habitude… C’est que la jeune maman a une nouvelle fois succombé à l’appel de la chirurgie esthétique et a refait ses lèvres.

Grande habitude de la piqûre, Dounia Batma a par le passé subi plusieurs opérations sur son visage notamment au niveau du menton, des pommettes et des lèvres. Mais désormais, la chanteuse ne s’en cache plus. Sur son compte Instagram, l’interprète «zaman bidour» affiche fièrement sa nouvelle bouche et fait de la publicité à son médecin.

Si Dounia Batma est ravie de son nouveau look, ses fans, eux, ne se montrent pas aussi enthousiastes… Ces derniers lui reprochent notamment d’abuser de la chirurgie esthétique et d’en faire de la publicité pendant le Ramadan, mois de piété et de recueillement, quand d’autres l’insultent carrément et la traitent de «bouche de canard».