Dounia Batma et Mohamed Tork, ne collaborent plus ensemble? C’est ce que laisse présager la dernière publication de Hassan Atef, se présentant comme le “nouveau” manager de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Il y aurait-il des problèmes au sein du couple? Dounia Batma est-elle sur le point de se séparer de son manager historique? Son mari? Éléments de réponse.

 

Lire aussi: Avant-après: l’incroyable transformation physique de Dounia Batma (PHOTOS)

 

Mohamed Tork avait annoncé son cancer lors d’un direct de 18 minutes sur Instagram. Entre émotions et empathie les internautes attendaient avec impatience la réaction de son épouse Dounia Batma. Pour toute réponse, cette dernière a publié des photos de sa fille Ghazal, d’elle en caftan, ou encore un tutorial beauté… sans prendre la peine de réagir, démentir ou de confirmer l’information. Une indifférence qui a suscité l’incompréhension de la toile.

Et cela n’est pas prêt de s’arranger. En effet, l’acteur et manager Hassan Atef vient de publier un cliché de lui en compagnie de Dounia Batma, laissant ainsi planer le doute sur une éventuelle séparation professionnelle, si ce n’est plus entre la Marocaine et son manager de mari.

 

Championne de la course au buzz

Récemment encore, Imane Batma, la soeur de la chanteuse a créer le buzz en démentant les propos tenus par son beau-frère Mohamed Tork quant à sa maladie. Elle a ainsi répondu aux questionnements des internautes inquiets: “Ce n’est pas vrai! Arrêtez de vous prendre la tête. Mohamed Tork se bien et ne souffre d’aucune maladie”.