De séjour en Russie pour la Coupe du monde, French Montana nous a tous surpris en postant hier, sur son compte Instagram une vidéo assez particulière…

 

Quand il ne passe pas son temps à assister aux matchs de la Coupe du monde ou à fêter les victoires de ses équipes préférées, French Montana rappelle à tous que derrière les stades, certains, moins favorisés continuent à lutter pour survivre.

Sur son compte Instagram, le rappeur marocain a posté une vidéo le montrant après la victoire de la France en train de se balader avec des amis dans les rues de Moscou. Le jeune homme s’arrête dans sa lancée en apercevant une petite fille sur sa route. Après avoir sympathisé avec elle, il lui offre une chaîne en or qu’il accroche à son cou.

 

Le jeune rappeur prêche l’importance de la solidarité en rappelant à tous qu’il n’a pas toujours été ce célèbre rappeur et entrepreneur. « Parfois, Dieu vous bénit pour bénir les autres. Dès que vous arrêtez de le faire, Il peut vous reprendre tout ce que vous avez. #tousgagnants » écrit-il en légende de la vidéo.