Une nouvelle vidéo fraîchement publiée par la chaîne CopyComic dévoile d’autres extraits de sketchs de Gad Elmaleh plagiés. La veille, l’humoriste a gagné un prix à Paris pour l’ensemble de sa carrière…
La carrière de Gad Elmaleh prend un sacré coup. Après une première vidéo publiée il y a quelques jours par la chaîne CopyComic accusant l’humoriste de plagiat, une seconde vidéo dévoilée mardi 5 février épingle de nouveau l’humoriste franco-marocain.
Dans cette vidéo de 13 minutes, la chaîne dévoile ce qu’elle appelle les « gaderies », soit les techniques utilisées par le héros de Chouchou pour voler les vannes d’autres humoristes. Selon la chaîne, Gad Elmaleh emprunte ainsi des blagues de ses confrères et y modifie un ou plusieurs détails pour ne pas se faire prendre.
Grosse déception : la célèbre vanne de la baignoire ne serait pas de Gad Elmaleh ! Cette blague extraite du spectacle « Papa est en haut » reviendrait en effet aux Inconnus, comme l’explique CopyComic dans sa vidéo. L’artiste se serait également « inspiré » de Titoff, Martin Petit, Louis C.K ou Elon Gold et d’autres encore pour écrire ses spectacles.
Ironiquement, le comédien a été, hier, récompensé pour l’ensemble de sa carrière lors de la 14e cérémonie des Globes de cristal qui s’est tenue hier à Paris. « Tellement heureux et fier de ce Globe de cristal. Merci au public », a écrit l’humoriste son compte Instagram.
جاري تحميل منشور Instagram...