Après une grossesse très discrète, Gigi Hadid est officiellement devenue maman pour la première fois d’une petite fille avec son compagnon Zayn Malik. Les jeunes parents ont annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Carnet rose pour Gigi Hadid et Zayn Malik ! Le top modèle de 25 ans a donné naissance à son premier enfant le week-end dernier, et c’est une fille ! C’est d’ailleurs Zayn Malik qui a annoncé le premier la nouvelle en postant une photo en noir et blanc de la petite main de sa fille avec un message émouvant sur Twitter et Instagram.

« Notre bébé est là, en bonne santé et magnifique. J’essaie de mettre des mots sur ce que je ressens mais ça semble impossible. Mon amour pour ce mini être humain dépasse tout ce que j’aurai pu imaginer. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de pouvoir l’appeler mienne et reconnaissant de la vie que nous allons avoir ensemble », a t-il écrit.

De son côté, Gigi Hadid a également posté un cliché sur son compte Instagram, toujours en noir et blanc, montrant les petits doigts de sa fille. « Notre fille nous a rejoint sur Terre le week-end passé. Et a déjà changé notre monde. Je suis tellement amoureuse« , écrit-elle en légende. Reste à savoir le prénom que les jeunes parents ont choisi. On a hâte de le découvrir !