Justin Bieber poursuivi pour violences et propos racistes

Le jeune chanteur canadien Justin Bieber est au coeur d’un nouveau scandale. Cette fois-ci , ce n’est pas au sujet de ses hits  ou sa relation avec Selena Gomez qu’il défraye la toile. L’artiste fait objet d’une plainte dont le motif est la violence physique et verbale.

La pop- star aurait eu un échange  brutal avec un jeune homme pendant la finale du NBA à Cleveland en 2016. Souvent critiqué  pour ses nombreuses frasques et ses excès de colère, l’artiste reconfirme les bruits de couloir présumant qu’il souffre de troubles de comportement.

Blessé à la tête et au dos, la victime qui avoue même avoir perdu conscience, a porté plainte contre la star pour violences et injures racistes . Après avoir pris une photo du chanteur , Tobias Cannon a refusé de la supprimer suite aux demandes de Justin , qui a rapidement enchaîné les coups et les insultes

De sa part , le manager de Justin dément catégoriquement les faits. Il avoue que ” Justin a commis beaucoup d’erreurs dans le passé , mais il s’en est toujours excusé” . “C‘est complètement faux et monté de toute pièce”, poursuit-il à travers son compte Twitter.  “On a pas peur ,on va pas se laisser intimider” , continue le manager .