Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’offrent des vacances à Marrakech pour un réveillon farniente.

C’est sous le soleil de Marrakech que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de fêter le nouvel an. Après avoir célébré Noël dans le sud de la France, l’ancien président français et son épouse la mannequin et chanteuse franco-italienne ont posé leurs valises dans la ville ocre pour décompresser loin de la grisaille parisienne et finir l’année en beauté.

Sur son compte Instagram, l’interprète de «Quelqu’un m’a dit» a partagé des clichés de son séjour au Maroc en compagnie de son mari. On y voit notamment Nicolas Sarkozy profiter du beau temps de Marrakech, lunettes vissées sur la tête, dégaine décontractée et barbe de quelques jours. En légende, son épouse lui a fait une jolie déclaration: « Je t’aime avec une petite barbe. »

 

 

Dans un autre post, Carla Bruni a publié la photo d’un coucher de soleil de Marrakech tout en exprimant son amour pour cette ville et pour le Maroc en général. « Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas … A chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinies. », a-t-elle écrit en légende dès son arrivée dans la ville ocre.

 

 

 

Rappelons que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont de grands habitués de Marrakech. Le couple y possèdent une grande villa et vient s’y ressourcer régulièrement.