La culture berbère continue de faire des adeptes chez les stars du monde entier. Après Madonna, c’est au tour de l’actrice espagnole Rossy De Palma d’adopter un look d’inspiration amazigh.

Les palmiers, le thé à la menthe et la douce température ne sont pas les seuls atouts du Maroc à avoir séduit Rossy De Palma. La culture amazighe semble également avoir conquis la célèbre actrice espagnole, qui, après avoir participé au Festival international du Film de Marrakech, a décidé de prolonger son séjour dans la ville ocre.

Et la star de 54 ans en a mis plein les yeux à ses 250 000 fans en postant, sur son compte Instagram, de nombreux clichés hauts en couleurs de ses vacances marrakchies. L’actrice fétiche de Pedro Almodovar est notamment apparue parée de bijoux berbères sur la tête et d’une discrète main de fatma sur le cou, rendant ainsi hommage à la culture et tradition amazigh.

C’était d’ailleurs dans le cadre d’un shooting réalisé par l’artiste marocain Hassan Hajjaj. Dans son riad, l’actrice a posé en look berbère. Fantasque, excentrique et hors norme, Rossy De Palma est restée fidèle à elle-même et a adopté une tenue aux couleurs flamboyantes. Et ce n’est pas pour déplaire à notre Andy Warhol marocain dont l’univers respire la joie de vivre et la bonne humeur !