Angelina et Brad Pitt annulent leur divorce ?

La séparation la plus médiatisée d’Hollywood serait-elle annulée ? D’après la presse américaine, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient en train de recoller les morceaux près d’un an après leur séparation.

 

 

Alors que le couple s’était séparé à cause du penchant pour l’alcool et les drogues de Brad Pitt, l’acteur avait déclaré en mai dernier être suivi pour gérer ses addictions et avoir arrêté alcool et drogues.

 

 

Angelina Jolie, de son côté, voyant les efforts menés par son ex pour rester sobre serait ouverte à l’idée de donner une seconde chance au père de ses enfants. « Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille. (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversé l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. L’interview a été un pas dans la bonne direction».  Avait confié une proche de la star de Maléfique à Hollywood Life.

 

 

Si le couple le plus glamour de la sphère people se remet ensemble, la famille sera de nouveau réunie. Selon la même source, Angelina souhaitait simplement que Brad se concentre sur sa vie de famille. Ravie de voir que celui qui a partagé se vie pendant 11 ans fait des efforts, Angelina Jolie serait prête à lui donner une seconde chance.

 

 

En tout cas, pour l’instant les démarches administratives concernant le divorce sont toujours au point mort. En étant sobre et prêt à reconquérir la femme de sa vie, Brad Pitt pourrait bien revenir vivre avec sa famille plus tôt qu’on ne l’imagine. Toujours amoureuse de Brad Pitt selon de nombreuses sources, Angelina Jolie est en train d’essayer de « guérir sa famille » comme elle l’avait confié à Vogue lors d’une interview. Affaire à suivre !