Beyonce présente ses jumeaux

Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui.

 

A cette occasion Queen B a posté une photo d’elle avec ses jumeaux dans les bras. Comme pour sa série de photos enceinte, la femme de Jay-Z s’est mise en scène face à l’objectif. Telle une madone, la chanteuse apparait devant ce qui semble être un trône de fleurs, voile bleu sur la tête avec l’océan en arrière plan.

 

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


La photo postée, il y a seulement 4 heures a déjà été likée par ses abonnés plus de 4 millions de fois. Autant dire que les nouveaux nés Carter sont déjà populaires, tout comme leur sœur ainée Blue Ivy.

 

 

Le mystère autour de la naissance des jumeaux avait créé le buzz. Atteints de jaunisse à la naissance, les nourrissons ont du recevoir des soins intensifs. Après un mois de silence, et la sortie du nouvel album de Jay-Z (dans lequel il avoue ses infidélités), Beyonce sort enfin de son mutisme pour nous présenter ses petits.

 

 

 

Pour la petite histoire, le choix du prénom Rumi, serait un hommage à un poète mystique de l’islam, Djalâl ad-Dîn Rûmî. D’origine persane, ce soufi du 13ème siècle est connu pour ses poemes chargés de sens. Le prénom Sir fait référence à l’un des poèmes de cet auteur.

Lire aussi :  Ali Baddou était le professeur d’Emmanuel Macron