Le couple Kardashian West fait appel à une mère porteuse

Kim et Kanye West souhaitent avoir un troisième enfant. Seulement cette fois, ce n’est pas Kim Kardashian qui portera son bébé pendant 9 mois, mais une mère porteuse.

 

 

Pourquoi faire appel à une mère porteuse ? La mère de North, 4 ans et de Saint, 1 an ne peut plus être enceinte. Pendant l’accouchement de son fils, il y avait eu un problème de placenta qui ne s’était pas décollé. Selon les médecins, une troisième grossesse mettrait en danger sa santé et celle du bébé.

 

 

Faire appel à une mère porteuse coûte un bras. Selon les informations du site américain TMZ, le couple va débourser 45 000 dollars et versera chaque mois la somme de  4500 dollars à la mère porteuse. Si la grossesse aboutie à la naissance de jumeaux ou de triplés, la mère porteuse recevra 5 000 dollars par enfant en plus. Si la mère porteuse perd ses organes reproductifs à cause de sa grossesse, elle recevra 4 000 dollars.

 

Une longue liste de recommandations

 

Kanye West et Kim Kardashian-West ont fait appel à une agence spécialisée, ils ont dû débourser 600 000 dirhams de caution pour bénéficier d’une mère porteuse. Mais les conditions sont strictes.

 

 

La mère porteuse ne doit pas fumer, boire de l’alcool ou consommer des drogues pendant sa grossesse. Elle doit également limiter sa consommation de caféine à une seule fois par jour, ne pas changer la litière du chat, ne pas avoir de rapports sexuels non protégés dans les trois semaines qui suivent l’insémination, ne pas aller au sauna ou se baigner dans un jacuzzi.

 

 

En attendant la venue de son troisième enfant, la star de télé réalité pourra se concentrer sur sa nouvelle ligne de maquillage qu’elle vient de lancer.

 

KKWBEAUTY.COM

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le