Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.
Elle se produira ce soir sur la scène de l’OLM Souissi. La chanteuse Demi Lovato a profité de sa présence à Rabat pour faire un tour dans le quartier des Oudayas.
C’est sur Instagram, que la chanteuse, compositrice, actrice, avocate, philanthrope et femme d’affaire a partagé a ses quelques 43 millions d’abonnés ses photos dans la capitale du royaume.
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Freckles on point ? #nomakeup
Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le
« Artiste multi-platine, son très attendu cinquième album « Confident », a été lancé en 2015. Après quelques heures de la sortie du premier single, « Cool for the Summer », la chanson a fait le tour du monde pour devenir rapidement numéro 1 sur iTunes dans 37 pays. », comme l’indique la MAP dans une dépêche.
Ce matin, la chanteuse donnait une conférence de presse. Découvrez la vidéo ci-dessous.