Le fils de Gad Elmaleh défile (encore) pour Dolce & Gabbana (PHOTO)

Alors que la Fashion Week se poursuit actuellement à Milan, le défilé Dolce & Gabbana a été fortement remarqué par le père d’un des mannequins.  Et pour cause, c’était le fils de l’humoriste Gad Elmaleh qui foulait le catwalk d’un des défilés les plus attendus de la semaine de la mode milanaise.

 

 

Gad Elmaleh qui ne manque pas d’humour, s’est amusé à blaguer sur l’éventuel mariage de son fils, en rapport avec sa tenue de jeune marié donnant le bras au mannequin Yvonne.

 


« Quand tu apprends sur Instagram que ton fils s’est marié » a indiqué l’humoriste en légende en partageant fièrement la photo du défilé de son fils de 17 ans.

 

 

Ce n’est pas la première fois que Noé Elmaleh participe à un défilé Dolce & Gabbana. Déjà en juin dernier, le jeune homme défilait aux côtés de « filles et de fils de » lors de la présentation de la griffe de sa collection Automne-Hiver. Il partageait le podium avec Sonia Ben Ammar et Thylane Blondeau, 16 ans, qui avait été élue à l’âge de 10 ans comme la petite fille la plus belle du monde.

 

MILANO????

Une publication partagée par Thylane (@thylaneblondeau) le