French Montana rend hommage au Maroc pour annoncer la sortie de son nouvel album

Pour la première fois, le rappeur américain d’origine marocaine, se produisait dans sa ville natale le 8 juillet 2017 sur la scène du Festival WeCasablanca.

 

 

French Montana a publié une vidéo qui retrace son retour au pays. On le voit au cimetière, dans les rues de la ville blanche, accompagné de sa famille. A la fin de la vidéo, il annonce la sortie de son prochain album qui compte une collaboration avec The Weeknd, le 14 juillet prochain.

 

GOD IS GREAT #junglerules #july14th ❤️❤️🌊 🎥: @stackmoses

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Retour en images sur les temps forts du retour de French Montana à Casablanca 

Le lendemain du show, French Montana a posté une photo de lui accompagné de sa tante qu’il n’avait pas revu depuis 15 ans.

 

 

“Je passais la nuit à raconter mes rêves à ma tante jusqu’à ce que je doive quitter le Maroc sans la revoir pendant 15 ans. Hier soir, elle a vu mon rêve devenir réalité. Une image vaut mille mots”, a écrit le rappeur le lendemain du concert sur son compte Instagram.

Lire aussi :  Brad Pitt parle de ses abus d'alcool et de son divorce

 

Ce lundi 10 juillet, le rappeur très actif sur Instagram est allé se recueillir sur la tombe de sa grand mère.

 

 

 

Dans une autre vidéo, postée dans la soirée du lundi, le rappeur a rendu hommage à la terre natale qu’il n’avait pas foulé depuis 20 ans.

 

Une vidéo du Snapchat de l’artiste a également été partagée sur Youtube le 8 juillet dernier. Elle retrace le départ de French Montana depuis Cannes, son arrivée à Casablanca et des moments de son séjour.