Quelques jours après leur cérémonie de mariage à Istanbul, Imane El Bani et Murat Yildirim se sont envolés pour le Maroc, pour célébrer à nouveau leur union.

Quelques jours après leur cérémonie de mariage à Istanbul qui a fait le tour des réseaux sociaux, le couple maroco-turque Imane El Bani et Murat Yildirim vient célébrer à nouveau leur union au Maroc, à l’Amphitrite de Skhirat.

C’est dans la pure tradition marocaine que Imane El Bani et Murat Yildirim se sont mariés à l’Amphitrite de Skhirat. Un mariage animé par les chanteurs Othmane Mouine, Souiri et les jumelles Safaa et Hanaa. Plusieurs célébrités marocaines étaient au rendez-vous. Parmi elles, le chanteur Douzi, l’ex miss arabe Fati Jamali, le mannequin Kaoutar Boudarraja, le membre du groupe « The 5 » – Adil, les comédiennes Latefa Ahrar et Bouchra Ahrich, ainsi que les acteurs Yassine Ahjam et Mohamed Miftah. La diva Latefa Raafat et les animateurs Rachid Allali et Momo de Hit Radio étaient également de la partie.

Côté style, l’ancienne miss a revêtu plusieurs caftans marocains signés Nisrine Ezzaki Bakkali. Ainsi que sa sublime robe de mariée traditionnelle qu’elle avait portée lors de la cérémonie de mariage organisée à Istanbul.