Khloé Kardashian est enceinte de son premier enfant

 

 

Le clan Kardashian-Jenner va décidément s’agrandir en 2018 ! Après l’annonce de la grossesse de la mère porteuse de Kim Kardashian, et la grossesse enfin confirmée de Kylie Jenner, c’est aujourd’hui Khloé Kardashian qui serait enceinte de son petit ami Tristan Thompson. Le joueur de NBA et la star de télé-réalité filent le parfait amour depuis près d’un an. Si la plus jeune Kardashian n’a jamais caché son souhait de devenir maman, son rêve semble enfin pouvoir se réaliser.

 

 

Khloé et Kylie devraient accoucher à peu près en même temps. Toutes deux enceintes de quatre mois, les deux sœurs pourront s’épauler lors de ce voyage vers la maternité. En février-mars prochain, le clan Kardahian Jenner ne devrait pas accueillir un, mais deux enfants. « Elle se sent plus préparée que jamais, surtout qu’elle va partager ce voyage avec Khloé. Elles le regardent comme une expérience unificatrice pour elles en tant que sœurs. » a confié une source à Hollywood Life.

 

 

Si l’on sait que Kim et Kylie attendent une fille, Khloé ne connait pas encore le sexe du bébé. Mais si c’est une fille, elle risque de l’appeler Andrea (comme sa belle-mère) et Andy si c’est un garçon.

 

 

Ce sera une bonne année pour Kris Jenner, qui accueillera trois petits-enfants en un an !