Hamza Mendyl, le footballeur marocain a surpris sa fiancée, la belle Maroua Ourahali en la demandant en mariage alors qu’ils étaient au restaurant ce week-end. Un ami des futurs mariés, le vidéaste Jawad Kassar, nous a livré les détails et les coulisses de cet heureux événement qu’il a aidé à organiser.

Une surprise qui a touché la jeune femme qui s’est empressée de partager sur les réseaux sociaux, les images de sa demande en mariage et de sa magnifique bague Tiffany.


Contacté par Plurielle, Jawad Kassar, ami de Hamza Mendyl, a aidé à organiser l’événement et à préparer la demande en mariage. « Nous étions six personnes et avons décidé d’organiser la surprise au Cabestan. Hamza était timide et un peu gêné mais tout s’est très bien passé. Pour la bague de fiançailles, Hamza a choisi une bague Tiffany entièrement sertie de diamants. Nous avons passé une très bonne soirée et préparé les petits détails« , nous a confié le vidéaste qui se cache derrière les clips de L’Artiste ou encore de DJ Hamida.

En juillet dernier, le Lion de l’Atlas présentait au monde sa fiancée sur les réseaux sociaux en lui déclarant sa flamme. On a hâte de découvrir les photos du mariage qui devrait avoir lieu très prochainement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai enfin trouvé l’amour de ma vie @marobeauty Tu occupes tout mon coeur, jour et nuit, je t’aime❤️

Une publication partagée par Hamza Mendyl (@h.mendyl) le