Arts & CultureNews

Mondial 2018 : Douzi et Jason Derulo en featuring avec « Colors » (VIDÉOS)

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Douzi et Jason Derulo enflamment la toile avec l’annonce de leur duo « Colors » qui sera lancé officiellement le 16 mars dans toutes les langues à l’occasion de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Épisode 1 .. #usa #losangeles #studio #douzi #morocco

Une publication partagée par D O U Z I (@douziofficial) le

 

Quelques jours avant cette grande nouvelle, Douzi n’a pas manqué de partager des extraits de son aventure musicale sur son compte Instagram depuis son arrivée à Los Angeles aux Etats-Unis.

 

 

Le chanteur marocain a mis son public dans l’ambiance de l’enregistrement à l’américaine avec un « teasing » du titre tant attendu dans plusieurs extraits. Il a incité ses fans à le suivre lors de son voyage qui a regroupé plusieurs stars internationales comme le chanteur égyptien Tamer Hosny et la chanteuse saoudienne Aseel Omran.

 

Épisode 1 .. #usa #losangeles #studio #douzi #morocco #cocacola

Une publication partagée par D O U Z I (@douziofficial) le


On a hâte de découvrir cette chanson, qui risque de devenir le tube de l’été!

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page