Pamela Anderson se confie sur son idylle avec Adil Rami

Les rumeurs se confirment. Aperçus dans un restaurant en Côte d’Azur en juin dernier, le footballeur franco-marocain Adil Rami et la plantureuse actrice Pamela Anderson n’avaient pas réagi aux rumeurs lancées par le magazine people Voici. Mais il semblerait que la star d’Alerte à Malibu ait décidé de lever le voile sur sa relation naissantz avec le jeune footballeur.

 

 

Dans une longue interview accordée au Times, l’icône des années 90 a décrit sa relation avec Adil Rami. Si au départ, l’actrice de 50 ans déclare son amour pour la France, elle ajoute l’aimer aussi en partie grâce à son petit ami. Le footballeur âgé de 31 ans est selon elle,  « obstiné, attentionné et jaloux ». De son côté, Adil Rami, galant, estime que sa petite amie « n’a pas d’âge ».

 

 

Une relation amoureuse qui semble être au beau fixe.  Depuis le mois d’août, dès qu’un match de l’Olympique de Marseille a lieu, Pamela Anderson se présente dans les gradins du Vélodrome pour encourager son petit ami.

 

 

L’actrice américaine semble couler des jours heureux en France, entre ses visites au musée, ses lectures d’Anaïs Nin et son engagement pour défendre la cause animale. Il y a trois jours, elle postait une photo d’elle sur Instagram accompagnée en légende d’un hashtag assez clair: “je suis amoureuse”. La belle blonde semble être sûre de ses sentiments.

 

 

#jesuisamoureuse ❤️

Une publication partagée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le


Adil Rami, quant à lui, est un papa comblé. En juin 2016, il est devenu papa de deux jumeaux avec son ex, la bombe, Sidonie Biémont. Quand il ne chausse pas ses crampons, il endosse le rôle de papa gâteau pour s’occuper de Zayn et Madi. On se demande si Pamela Anderson connait les enfants de son chéri…

 

♥ ♥

Une publication partagée par ςίδσηίε ɓίεʍσηϯ (@sidoniebiemont) le