Pippa Middleton: de nouveaux détails sur son mariage!

Depuis quelques temps, le mariage de Pippa Middleton fait couler beaucoup d’encre. Les médias anglais sont en effet à l’affût des moindres détails concernant les noces de la sœur cadette de Kate avec le millionnaire James Matthews, gestionnaire d’un fonds d’investissement. Les amoureux qui se sont fiancés en juillet dernier, se marieront le matin du 20 mai prochain, selon Rebecca English. La correspondante royale du Daily Mail a en effet indiqué dans un message publié sur son compte Twitter : « Pippa Middleton et James Matthews ont confirmé que leur mariage aura lieu en l’église St Mark, à Englefield, le matin du 20 mai. »

 

 

Mais elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a livré d’autres détails dans un second tweet. « Le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que le prince Harry » assisteront à la cérémonie, selon la journaliste. Elle n’a toutefois pas précisé si l’amie du prince Harry, Meghan Markle, serait présente.

 

 

Les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, Charlotte et George, feront bien partie du cortège. La correspondante royale a en effet affirmé que « le prince George sera un garçon d’honneur et la princesse Charlotte, une demoiselle d’honneur ». Ces informations ont été confirmées par le palais de Kensington, selon Rebecca English.

 

 

Un mariage dans le Berkshire

 

La presse britannique envisageait un mariage à Londres ou en Ecosse, mais c’est donc dans l’église St Mark d’Englefield dans le Berkshire, le comté où résident Carole et Michael Middleton, les parents de Pippa, que les noces doivent se dérouler. La réception pourrait quant à elle avoir lieu dans le manoir de style georgien appartenant aux parents de la future mariée. En ce qui concerne le nombre d’invités, il ne devrait pas dépasser les 150 personnes. Un mariage en « petit » comité, donc. Un proche a expliqué au Sun : « Pippa est une fille traditionnelle, elle voulait se marier chez elle. En plus, comment voulez-vous rivaliser avec Kate qui s’est mariée dans l’abbaye de Westminster et à Buckingham Palace ? De cette manière, Pippa donne une touche privée et très personnelle à ses noces. »

 

 

 

 

Une robe de mariée sage

 

Lors du mariage de sa sœur, Pippa portait une robe moulante Alexander McQueen qui mettait en valeur ses jolies courbes. Pour trouver à nouveau LA robe parfaite, la plus célèbre des demoiselles d’honneur est en train de faire le tour des boutiques accompagnée de sa mère Carole. Elle aurait d’ailleurs choisi une robe de mariée griffée Suzanne Neville pour ses noces. La jeune femme aurait aussi fait dans la sobriété pour sa tenue en choisissant une robe de mariée « classique et sage » dans une boutique londonienne. Le prix, lui, est un peu moins sage puisqu’il avoisine les 11 000 euros, mais n’atteint toutefois pas la somme déboursée par James Matthews pour sa bague de fiançailles (environ 180 000 euros !).