Quoi de plus merveilleux que de vivre avec son amour dans la ville la plus romantique du monde? La Diva Barbadienne n’a pas eu la vie facile ces deux derniers mois. Après l’assassinat par balle de son cousin, Riri a été bouleversée et ne s’en est pas caché. Fort heureusement, elle a trouvé le réconfort dans les bras solides de son chéri. Celui-ci même avec qui un éventuel déménagement à Paris semble prévu.

#Rihanna et son boyfriend #HassanJameel aperçu aujourd’hui à Paris ??✌?

A post shared by ✨Leyla✨ (@lleeyla) on

 

Rihanna a enfin trouvé l’amour. Ça ne reste évidemment que des rumeurs, mais basées sur des faits flagrants. Il est aujourd’hui non seulement certain qu’ils sont ensemble mais on suppose également qu’ils se projettent dans l’avenir, et peut être même a des milliers de kilomètres de leur résidences respectives.

Depuis quelques mois, la belle métisse est souvent en compagnie de l’homme d’affaire saoudien, Hassan Jameel. Les tourtereaux ont décidé de ne pas officialiser leur relation afin d’éviter de vivre leur amour sous les feux des projecteurs. Une décision qui semble bien sage suite aux nombreux scandales liés à son idylle (ou tragédie) avec le chanteur Chris Brown, puis avec Drake.

Néanmoins, les apparences dévoilent clairement que Badgalriri et son beau milliardaire sont en couple, et il semblerait que les amoureux aient envie de passer à l’étape supérieure. En effet, on les a soupçonnés de s’être fiancés après avoir aperçu une bague bien imposante autour de l’annuaire de la chanteuse. Certaines rumeurs indiquent que le couple se serait même marié en secret.

Selon les dernières informations, après de nombreuses visites de logements dans la belle capitale française, Riri et Hassan ont opté pour un magnifique nid d’amour, un appartement haussmannien du 8e arrondissement pour un loyer de 50 000 à 70 000 dollars. Une broutille pour « madame Jameel ».

Devons nous en déduire qu’ils emménagent à Paris? Voila comment un couple silencieux peut faire autant de bruit autour de lui. Quand on dit que le silence est d’or, on a peut être pas tort.