Le styliste Azzedine Alaïa fait gouter les briques tunisiennes à Naomi Campbell

Naomi Campbell semble se régaler chez Azzedine Alaïa. Le styliste tunisien basé à Paris, a profité de la présence du mannequin Naomi Campbell et de Farida Khelfa (réalisatrice et actrice)  pour leur faire découvrir les bricks tunisiennes.

 

 

EatingTheBestBrikInTheWorld MadeByTheMasterGrandChef Azzedine ❤️ @azzedinealaiaofficial @iamnaomicampbell

Une publication partagée par Farida khelfa (@faridakhelfa) le

En plus de manier le fil et l’aiguille, Azzedine Alaïa sait également se mettre derrière les fourneaux pour mijoter de bons petits plats.

 
Les deux amies sont tellement ravies, que Farida Khelfa indique en légende de son post Instagram : « avoir mangé les meilleures briks du monde ».
Le cliché posté hier a été aimé par un peu moins de 2000 personnes.

 

 

Le mannequin et le styliste se connaissent bien. Naomi Campbell a défilé en femme panthère le 23 octobre 2016 lors de la présentation de la collection de Azzedine Alaïa  à Paris.

 

 

En 1998, Naomi Campbell alors âgée de 27 ans, racontait sa rencontre avec Azzedine Alaïa à Paris. Elle déclarait au journal britannique “The Independant”, que lorsqu’elle avait 16 ans, lors de ses débuts en tant que mannequin à Paris, elle avait été invitée à dîner chez le styliste avec d’autres modèles.

Lire aussi :  Tunisie: un DJ condamné pour avoir remixé l’appel à la prière

 

 

La jeune femme indiquait avoir apprécié la simplicité, et le grand cœur de cet homme qui avait cuisiné lui même le dîner. De son coté, Azzedine Alaïa déclarait au Parisien que Naomi l’appelait “papa”.