Le 1er mars, le chanteur marocain Bachir Abdou fêtait son anniversaire. Mais le moral n’était pas à la fête.

Le chanteur compositeur Bachir Abdou a adressé une pensée à son fils Saad Lamjarred, le jour de son anniversaire. Si les fans de Bachir Abdou ont été nombreux à lui souhaiter un bon anniversaire, le père de Saad Lamjarred n’était pas d’humeur à le célébrer. Sur son compte Facebook, le chanteur a adressé un message de remerciements à ses fans tout en évoquant la situation de son fils incarcéré.

 

« J’aime mes amis du monde entier et je vous remercie de m’avoir souhaité un joyeux anniversaire, mais mon anniversaire sera le jour de la sortie de mon fils Saad Lamjarred » explique le chanteur. Bachir Abdou parle de la situation difficile que sa femme et lui vive dans l’attente d’un jugement. Il remercie les fans et les proches de Saad Lamjarred qui attendent avec impatience la sortie de leur fils.

 

« J’espère que la justice française mettra fin à ce problème dans un avenir proche, inchallah » conclut l’artiste. Un message accompagné d’une photo de Saad et lui dans un moment de complicité père-fils.