Ce journaliste n’aurait pas du poser des questions d’ordre personnelles au footballeur français d’origine marocaine Adil Rami. En couple avec Pamela Anderson depuis mai 2017, le footballeur de l’Olympique de Marseille semble ne pas apprécier qu’on le questionne sur sa vie privée, et surtout sur les propos tenus pas sa petite amie.

Le clash a eu lieu lors d’une conférence de presse organisée avant un match contre Caen. Le champion du monde n’a pas hésité à répondre avec agacement à la question indiscrète d’un journaliste.

Relation amoureuse sous les feux des projecteurs

Depuis qu’ils sont ensemble, Adil Rami et Pamela Anderson sont sous les feux des projecteurs. La star d’Alerte à Malibu et le champion du monde ont a maintes reprises fait des déclarations à la presse au sujet de leur relation.

Mais il semblerait que cette fois, le footballeur ne soit plus très enclin à partager des détails de sa vie personnelle. Il ne s’est d’ailleurs pas gêné pour le faire savoir.

Question hors sujet

Adil Rami “est très présent. Il vient à Paris tous les soirs passer la nuit avec moi et repart chaque matin à Marseille pour s’entraîner”, cette petite déclaration lâchée à la presse par Pamela Anderson a attisé la curiosité des journalistes qui ont tenté de faire réagir le footballeur ce samedi 6 octobre. Malheureusement pour le journaliste qui s’est engagé sur ce terrain, la réaction d’Adil Rami n’était pas très positive.

« Je m’en bats les c*******. Ça ne m’intéresse pas. Je suis là pour parler de Caen. Je n’ai pas à parler de ça. Ça ne m’intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossips… C’est votre problème, pas le mien », a-t-il lancé au journaliste, la veille de son match face à Caen.

Se sentant au pied du mur, Adil Rami a préféré tourner court à la discussion: “Je n’ai pas à me justifier. J’aime l’OM, c’est tout”.