Victoria Beckham lorgne le secteur de la beauté

Ex Spice girl aujourd’hui reconnue comme ​l’incarnation de l’élégance, Victoria Beckham s’est retirée​ de la scène mais n’a jamais été mise à l’ombre. Véritable b​usiness w​oman, tout ce qu’elle touche se transforme en or. Après avoir publiée une video de sa toute dernière collection de sacs SS2018 sur Instagram, la londonienne convoite désormais le secteur de la beauté.

​ ​

 

« À vrai dire, je suis actuellement en train de créer ma propre couleur, mais aussi ma propre ligne de crèmes de soin et un parfum », a t-elle déclaré sur une video Facebook live à l’occasion de la journée internationale des droits​ des femmes. Elle ajoute : »En tant que femme, je veux créer ce dont j’ai besoin dans ma vie, ce qui me manque. Il ne s’agit pas de copier ce que les autres font, mais plutôt de se poser la question : de quoi ai-je envie ? qu’est-ce qui me manque ?”. Victoria Beckham semble se délecter de cette nouvelle passion : « C’est vraiment très amusant de travailler sur une crème de soin – ce sera très scientifique » dit-elle dans cette même video. 

 

Ses premiers pas dans la cosmétique

 

En effet, l’élégante ​madame Beckham n’est pas novice en la matière. On se souvient de sa collaboration avec le géant américain Estée Lauder avec lequel elle lance deux collections capsules. Le maquillage semble lui réussir étant donné le succès culminant de ses produits inspirés de ses couleurs phares et de ses habitudes quotidiennes. L’une est sortie en 2016 et l’autre en septembre 2017. 

 

 


 

Aujourd’hui, réalisant que l’entreprenariat lui sied à merveille, Victoria lorgne les crèmes de soins tout en travaillant sur son nouveau parfum. On la sait minutieuse et dotée d’un gout sûr. Restons donc à l’affût de ce nouveau projet.