Zayn Malik et Gigi Hadid c’est terminé (PHOTOS)

C’est la fin d’une idylle. Après avoir fait rêver leurs fans pendant deux ans, Gigi Hadid et Zayn Malik ne sont plus ensemble. C’est sur les réseaux sociaux que Zayn Malik a confirmé la nouvelle qui en a surpris plus d’un.


« Gigi et moi avons eu une relation puissante, passionnante et amusante, j’ai beaucoup de respect et d’adoration pour Gigi en tant que femme et qu’amie. Elle a une âme incroyable. Je souhaite que tous nos fans respectent cette décision difficile et notre vie privée durant cette période. »

 

De son côté, la it girl, Gigi Hadid a pu compter sur le soutien de sa maman qui a quitté son ranch pour aller consoler sa fille. La jeune femme de 22 ans, s’est également exprimée sur les réseaux sociaux pour annoncer la triste nouvelle.


« Les annonces de rupture semblent toujours impersonnelles car il n’y a pas vraiment de moyen d’expliquer par les mots ce que deux personnes ont éprouvé l’un pour l’autre durant plusieurs années…non seulement dans leur relation, mais aussi dans la vie en général. Je serai toujours touché de l’amour, du temps et des moments de vie que Z et moi avons partagés. Je ne veux rien d’autre que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme un ami pour lequel j’ai un immense respect et un amour infini. »

 

On gardera de beaux souvenirs de cette relation amoureuse qui avait fait la une des tabloïds. Ce couple britanno-pakistanais et américano-palestinien avait beaucoup d’admirateurs dans le monde arabe et aux quatre coins du globe. Retour en images sur les premières images de Zayn et de Gigi depuis leur séparation.

rangerstown ?

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Si Gigi a partagé une photo d’elle plutôt joyeuse, ce n’est pas le cas de Zayn qui a pris d’assaut Instagram pour partager des photos de lui plutôt tristes. On vous laisse juger.

When Life throws you lemons , catch em so they don’t hit you in the fucking face

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn) le

Jeunes, beaux et amoureux, Zayn et Gigi formaient un couple glamour sur les tapis rouges. Le couple s’était rencontré lors de l’after-show de Victoria Secret le 10 novembre 2015. Très amoureux, Zayn s’était fait tatouer sur le torse, les yeux de Gigi. Depuis la rupture annoncée par le Sun dans la soirée du 13 mars, Zayn a posté une série de photos de lui torse nu sur son compte Instagram. Sans doute un moyen pour lui d’exprimer sa tristesse.