Nouvelle année : les stars vous adressent leurs meilleurs voeux (PHOTOS & VIDÉOS)

Alors que les douze coups de minuit venaient de retentir, malgré l’euphorie, les embrassades et les toasts portés à la nouvelle année, les stars n’ont pas oublié leurs fans et ont pris le temps de leur adresser leurs meilleurs voeux pour 2018 !

 

Traditionnellement, il était coutume d’envoyer des cartes de voeux à nos proches pour leur souhaiter une bonne année. Mais aujourd’hui, les traditions ont évoluées et c’est sur les réseaux sociaux que nous écrivons nos souhaits d’amour, de prospérité, de réussite et de santé. Les célébrités font comme nous ! Seulement, au lieu d’écrire de simples voeux, certains imaginent toute une mise en scène pour accompagner leurs mots d’une photo (ou d’une vidéo) qui marquera à coup sûr l’entrée dans la nouvelle année. Photos de famille, rétrospective de l’année écoulée, poses sexy… Chacun y va de sa petite touche personnelle. Florilège de bons voeux !

 

 

Rétrospectives

 

Pour beaucoup, 2017 est passée à une vitesse folle. La fin d’année est donc l’occasion parfaite pour se remémorer tous ces bons moments passés. De nombreuses stars ont alors imaginé des petites rétrospectives en postant des vidéos ou une série de clichés qui reprennent les moments forts de 2017. Si beaucoup ont utilisé ce procédé dans leurs stories Instagram, d’autres ont profité de leurs montages vidéos pour adresser leurs meilleurs voeux.

 

C’est le cas de la famille royale d’Angleterre qui a partagé une petite rétrospective de l’année écoulée. Kate Middleton et le prince William, Elizabeth II, le prince Harry et sa future épouse Meghan Markle, le prince Charles, tout le monde y est !

 

 

La jeune actrice Millie Bobby Brown de la série à succès Stranger Things a elle aussi eu une année exceptionnelle. A seulement 13 ans, elle est l’une des actrices les plus prometteuses de sa génération grâce à un jeu de rôle ultra charismatique et « juste ». En pleine ascension, la jeune adolescente sait que l’année 2017 va être difficile à « battre » mais souhaite que 2018 soit également riche en événements, projets, nouvelles destinations et par dessus tout, que les gens soient gentils. C’est tout ce que nous lui souhaitons !

 

 

Jennifer Lopez a elle partagé une vidéo rétrospective digne d’une bande annonce de film ! Sur un fond de musique et d’effets spéciaux, la chanteuse est revenue sur les moments forts de son année et souhaite que 2018 soit encore meilleure.

 

 

Gigi Hadid est l’un des mannequins les plus doués de sa génération. Tout le monde se l’arrache et la top a fait un nombre incroyables de couvertures de grands magazines cette année. D’ailleurs, toutes ses couv’ ne tenaient pas sur une seule page, il a fallu faire plusieurs montages ! Espérons que la belle continue sur sa lancée et que 2018 soit aussi prospère que l’année écoulée !

 

 

 

Messages d’amour et de positivité

 

En ces temps difficiles, animés par des conflits et des crises en tout genres, certains préfèrent se rappeler les vraies valeurs de la vie et misent sur des messages d’amour et de positivité.

 

C’est le style choisi par l’acteur Omar Sy qui a partagé une photo de lui serrant dans ses bras un gros ballon rouge en forme de coeur avec la légende : « De l’amour pour 2018… ». Il a également partagé une petite vidéo montrant un homme qui envoie valser les sentiments parasites tels que le stress, les drames et la négativité. L’année 2018 est placée sous le signe de l’amour et du partage !

 

DE L’AMOUR POUR 2018 … #HNY2018

Une publication partagée par Omar Sy (@omarsyofficial) le

 

Madonna est également très optimiste quant à l’année à venir. Selon elle, 2018 sera la meilleure année « ever » ! Comment peut-elle en être sûre ? Parce qu’elle a déchiré sa robe de soirée ! Allez comprendre… En tout cas, la chanteuse a semblé bien s’amuser pendant cette soirée du nouvel an, en compagnie de sa fille notamment. D’ailleurs, La Madone avait partagé peu avant une photo accompagnée de Lourdes avec la légende « Nous sommes prêtes, 2018 ». Un cliché mère-fille qui aurait pu faire fondre les coeurs mais qui a surtout choqué de nombreux internautes à cause des aisselles très poilues de la jeune fille de 21 ans… En tout cas, poilues ou pas, en 2018 on s’accepte comme on est !

 

We are Ready For You 2018! ♥️??♥️??♥️??♥️??♥️??♥️??♥️?? #llove ♥️

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

 

Jessica Alba a quant à partagé un collage photos de ses meilleurs moments de 2017 et souhaite que 2018 soit tout aussi incroyable. Et il semble que l’année ne pouvait pas mieux se terminer / commencer pour la jolie brune qui a accueilli ce 31 décembre un petit garçon prénommé Hayes Alba Warren. Toute la famille est aux anges et on leur souhaite une année emplie de bonheur !

 

Ending the year w my 2017 ‘best of’ posts! Looking forward to an incredible 2018! Xo

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba) le

 

Photos sexy

 

Elles sont jeunes, belles et sexy. Pour adresser leurs meilleurs voeux à leurs fans, ces « bombes » n’ont pas hésité à mettre leurs atouts en avant et à s’afficher dans des poses sexy.

 

La chanteuse Demi Lovato a ainsi posté un cliché d’elle, moulée dans une robe à sequins violette qui laissait entrevoir une décolleté vertigineux. L’ancienne star Disney est resplendissante ! Et la chanteuse a de quoi être heureuse ! En effet, elle a reçu une magnifique voiture décapotable pour Noël ! Espérons que 2018 apporte sérénité et bonheur à celle qui a connu de nombreux problèmes psychologiques par le passé (boulimie, dépression…). 

 

Happy New Year!!! #2018

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

 

Dans la famille décolleté plongeant, j’appelle Emily Ratajkowski. La top, connue pour ses poses lascives et dénudées, n’a pas manqué à sa réputation et a posté un cliché très « hot » habillé d’un haut en dentelle au décolleté vertigineux. Espérons qu’il ne faisait pas trop froid à New York ce soir-là !

 

NYC NYE

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

 

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere était radieuse pour sa soirée du Nouvel an. C’est dans une robe bustier noire et une boule à facettes dans les mains que la reine de beauté a souhaité à tous ses fans une bonne année, remplie de bonheur et de rêves plein la tête.

 

 

La petite soeur de Gigi Hadid semble profiter à fond de ses vacances d’hiver ! C’est dans un jacuzzi, au milieu d’une forêt enneigée, que Bella Hadid a souhaité à ses fans une bonne année. La top se la coule douce, et après l’année qu’elle a passé (elle a battu notamment le record du plus grand nombre de couvertures de Vogue en un mois), elle a bien raison !

 

And a happy new year ?????

Une publication partagée par ? (@bellahadid) le

Photos de famille

 

Il y a ceux qui sont plus terre à terre et qui ont souhaité retranscrire, en ces périodes de fêtes, les doux moments partagés en famille.

 

C’est dans un lit, accompagnées de plusieurs femmes de sa famille que la top Cara Delevingne a souhaité à tous ses followers une bonne année, se décrivant comme la fille la plus chanceuse du monde d’avoir autant de femmes fortes qui la supportent autour d’elle !

 

 

Victoria Beckham a elle opté pour un traditionnel portrait de famille. Entourée de son mari et de leurs quatre enfants, la styliste semble prendre plaisir à partager ces moments de fêtes en compagnie de sa petite famille.

 

 

On peut dire que en cette fin d’année, les Kardashian sont adeptes des photos de famille ! Alors que le clan Kardashian-Jenner avait choisi un calendrier de l’avent très personnel en postant chaque jour une photo des membres de la famille, toutes les occasions sont bonnes pour poser ensemble. Pour souhaiter de bonnes vacances ou simplement pour le plaisir de poser devant le sapin avec les gens qu’on aime le plus. En tout cas, à chaque fois le résultat est réussi, même si il semblerait qu’il soit difficile de réunir la famille au complet !

 

When you can’t find the rest of the family for the photo …

Une publication partagée par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

 

Happy Holidays

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Si tous ont semblé passer une bonne fête de réveillon, pour d’autres par contre, le passage à la nouvelle année n’a pas semblé très joyeux. C’est le cas du couple présidentiel Donald et Melania Trump. Si la première dame avait revêtu sa plus belle robe à paillettes et s’était même laissée aller à une petite excentricité en arborant un chapeau de fête, le couple est resté complètement de marbre tout au long de la soirée. Même l’annonce du compte à rebours n’aura pas réussi à dérider un peu Donald et Melania. Ils sont  tellement restés statiques et n’ont laissé transparaitre aucune émotion, que certains internautes se sont amusés à les comparer à des Sims attendant leurs instructions.

 

 

Cependant, le président des Etats-Unis a tenu à adresser ses voeux sur Twitter et a reformulé son envie de rendre l’Amérique meilleure et cela, plus vite que personne ne l’aurait jamais imaginé !

 

 

A notre tour maintenant de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018, pleine d’amour, de succès et bien sûr de nouvelles histoires de nos people adorés !