Une photo extraite du nouveau clip de Chikha Trax et Adil Miloudi fait le buzz et suscite la colère des internautes. Et pour cause, on y voit la chanteuse marocaine laver les pieds de celui qui joue son époux dans le clip, dans un moment extrêmement misogyne. 

Chikha Trax et Adil Miloudi n’ont visiblement pas appris de leurs erreurs. Après avoir choqué leurs fans avec la chanson « 7alloufa » (cochonne) qui incite ouvertement à la violence physique à l’encontre des femmes, les deux acolytes récidivent avec un nouveau morceau qui n’a pas l’air moins misogyne.

En effet, un cliché publié par la chanteuse marocaine extrait du clip, fruit de cette nouvelle collaboration, la montre en train de laver les pieds d’Adil Miloudi. Sur cette photo, les deux artistes jouent ce qu’il semble être une scène de mari et femme, installés dans leur salon kitsch.

En bonne femme soumise, Chikha Trax est assise par terre, s’attelant à nettoyer les pieds de son époux tout sourire. Une scène à faire hérisser les poils des féministes!