Depuis qu’elle a rompu avec Adil Rami, Pamela Anderson multiplie les révélations sordides sur le footballeur franco-marocain. Dans un tweet, l’actrice de 52 ans évoque une histoire de sorcellerie qu’aurait pratiquée Sidonie Biémont, l’ex-compagne du joueur de l’OM, au Maroc dans le but de séparer le couple.

Pamela Anderson a visiblement déclaré la guerre à Adil Rami. Depuis qu’elle a mis fin à sa relation avec le footballeur, le 25 juin, l’actrice américaine n’en finit plus de faire des déclarations fracassantes sur sa désormais ancienne histoire d’amour avec le joueur franco-marocain.

Sur les réseaux sociaux, la star de 52 ans a notamment évoqué la présumée double vie sentimentale d’Adil Rami avec son ex-compagne Sidonie Biémont avec laquelle il a deux enfants, mais aussi les violences physiques et psychiques qu’il lui aurait fait subir.

Dans un des nombreux tweets postés par Pamela Anderson suite à sa rupture, un surprenant tweet a particulièrement attiré l’attention des internautes Marocains. Et pour cause, la superstar y évoque une histoire de sorcellerie pratiquée au Maroc par l’ancienne épouse du joueur.

« Ils (la famille d’Adil Rami) ont dit qu’il était stressé mais qu’il a eu un déclic. Et qu’il changerait. Ils m’ont dit que son ex-compagne faisait de la ‘magie rouge’ contre nous au Maroc et que je devais être forte et les aider à le sauver. De rester à tout prix pour le sauver », a écrit la vedette d’Alerte à Malibu.

 

Sidonie Biémont aurait-elle vraiment pratiqué de « la magie rouge » pour séparer Pamela Anderson et Adil Rami? La principale concernée n’a pas encore réagi à ces allégations.

Quoi qu’il en soit, Pamela Anderson semble déterminée mettre toute histoire derrière elle. La jolie blonde a déjà quitté la France pour Los Angeles pour retrouver les siens et tenter de tourner la page…