Qui est Larbi El Hammouchi, le coiffeur des joueurs du Real Madrid?

Agé de 38 ans, Larbi El Hammouchi, un marocain de Tétouan installé en Espagne est passé, en 15 ans, de coiffeur ordinaire à l’un des coiffeurs les plus célèbres d’Espagne. Et pour cause, ses coups de ciseaux sont à l’origine des coupes des Stars du Real Madrid !

Agé de 38 ans, Larbi El Hammouchi, un marocain de Tétouan installé en Espagne est passé, en 15 ans, de coiffeur ordinaire à l’un des coiffeurs les plus célèbres d’Espagne. Et pour cause, son coup de ciseaux est à l’origine des coupes des stars du Real Madrid !

Après avoir appris le métier à l’âge de 18 ans, Larbi El Hammouchi prend son envole en 2004 pour l’Espagne dans le but de se forger, et d’acquérir de l’expérience. Et c’est en effet cette grande résolution, qui lui a permis de faire ses débuts dans le domaine.

https://www.instagram.com/p/BrutiTWnCzQ/

En 2013, alors qu’il a 33 ans, Larbi El Hammouchi ouvre son propre salon de coiffure qui accueille désormais les joueurs du Club de Football espagnol, entre autres.

https://www.instagram.com/p/BsydqvCHkgw/

https://www.instagram.com/p/Bsx8KMrHXMg/

L’histoire commence avec Sergio Ramos qui avait demandé à Marcos Llorente l’adresse de son coiffeur. Il le contacte pour venir à la Ciudad Real Madrid pour une coupe de cheveux. Satisfait, il fait part de sa satisfaction à ses coéquipiers. C’est ainsi que El Hammouchi devient ami, et coiffeur personnel de l’équipe.

https://www.instagram.com/p/BsOQOrdHvdT/

https://www.instagram.com/p/BriikZoHwO2/

Larbi El Hammouchi a assuré que la raison derrière la relation qu’il entretient avec les joueurs du Real Madrid « n’est pas uniquement due à la maîtrise de son métier. Il est principalement question de confiance ».

Il déclare au site d’info Kifache : « Ils ont aimé mon travail, mais des coiffeurs y en a un tas et ils peuvent très bien demander les services de quelqu’un d’autre. Mais ce qui m’a permis de rester l’un des leurs, c’est la confiance. Parce que je me rends chez eux, je mange avec eux et je connais leurs secrets, mais je ne fais rien sortir. Et c’est ça, le point le plus important« .

https://www.instagram.com/p/BpIQhgzA9_p/

Texte: Salma Benallal