Non classé

Scarlett Johansson bientôt au Maroc

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Scarlett Johansson se rendra bientôt au Maroc pour tourner quelques scènes du Marvel « Black Widow » (Veuve noire) dont la sortie est prévue en 2020. 

Scarlett Johansson posera bientôt ses valises au Maroc. A en croire le groupe HN Entertainment, des scènes de « Black Widow » (veuve voire), film de super-héros américain dans lequel l’actrice américaine tient le rôle principal, devraient bientôt être tournées au Maroc.

Et c’est à Tanger que le tournage aura lieu. Les autres prises de vues seront effectuées dans trois autres pays, à savoir l’Angleterre, la Norvège et l’Autriche.

Rappelons que « Black Widow » est le vingt-quatrième film de la société de production Marvel  Comics qui s’est notamment distinguée par « Avengers : end game » ou encore « Avatar ».

Dans « Black Widow », Scarlett Johansson campe le rôle de Natasha Romanoff aux côtés de David Harbour, Florence Pugh, O-T Fagbenle et Rachel Weisz. Quant à la sortie du film, elle est prévue pour 2020.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page